Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
8 mai 2010

SAL poupée Waldorf

Depuis des mois ces jolies demoiselles me faisaient de l'oeil, mais la tâche me paraissait immense et je n'avais jamais osé me lancer.

Et par chance je suis tombée sur ce SAL : http://latelierdececile.blogs.marieclaireidees.comlatelierdececile.blogs.marieclaireidees.com/

L'occasion était trop belle.

Me voilà donc inscrite à mon 1er SAL.

Beaucoup d'autres ont fait comme moi et vous pouvez les retrouver ici : http://atelierpoupees.canalblog.comatelierpoupees.canalblog.com/

Très motivée j'ai passé ma commande et voici mes fournitures pour réaliser ma belle

COMMANDE_MAROTTE_1

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je suis une fillette de12 ans qui a regarder sept a huit et je suis tombée sous le charme de ses poupée donc j'aimerais bien savoir où(sur qu'elle site)on pourais trouvée un espace pour crée nos poupée sur mesure.<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> PS:meme si je ne suis qu'une gamine,vous pourez quand meme me repondre!(je dis sa car sa fait 3 site que fait est personne me repond)<br /> <br /> desoler pour c'est faute!!!!!
A
bonne couture alors!
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité