Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
9 mai 2010

Ma collection d'escargots

Ça a été un véritable coup de foudre quand j'ai découvert ces petits gastéropodes sur le net.

Il m'en fallait absolument un et puis finalement c'est une véritable invasion. Il n'y en a qu'un seul qui a quitté la maison.

Voici mes petits escargots dans leur ordre d'arrivée :

Le 1er en polaire pour le corps et tissu brillant pour la carapace

Escargot_01

Il a appelé ses petits camarades qui sont arrivés vite à la rescousse

escargot_02a

Et là, j'ai eu aussi la visite de quelques invitées surprises à la demande de ma fille : des limaces!

Limace_01

Un petit coquet avec sa jolie dentelle autour du cou, mais qui n'est pas resté longtemps chez moi.

escargot_bm

Le dernier mon préféré en tissu lin et sa jolie libellule aux ailes translucides (même si ça ne se voit pas bien sur la photo)

escargot_libellule

Voilà ce qui arrive quand on devient une fan de Tilda.

Publicité
Commentaires
L
Très joli aussi tes escargots !!!<br /> Merci de ta visite et de ton gentil message .<br /> Bises Laurence
I
ah sympa aussi les escargots
F
ces escargots !!!! bravo !!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
C
hihi il m'est arrivé la même chose mais chose bizarre ils ont tous disparus de la maison un par un ....
M
Bienvenue sur le LPC et bravo pour les débuts fort prometteurs de ton blog !!!! et une jolie grille et bravo pour Tilda et la poupée.......bizzzzzzzzzzzzzzzz
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité