Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
13 mai 2010

Chats de porte

Après les escargots voici mon autre coup de coeur.

J'en ai vu un peu partout sur le net et j'ai eu envie d'en faire aussi.

J'ai trouvé un patron ici http://atelierdesouris.canalblog.com/archives/2009/02/28/12756047.html

Mais il ne me convenait pas tout à fait alors je l'ai bidouillé à ma façon.

Voici mes petits chats, ils ont eu du succès autour de moi et un certain nombre d'entre eux sont partis dans mon entourage.

RAYE_GRISRAYE_GRIS_FONCE

TACHETESans_titre_2

ZEBRETIGRE

Sans_titre_29Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
E
Je comprends aussi pourquoi ils ont très vite trouvé une maison ^^ Ils sont très réussis !
I
oh là là je comprend qu'ils ont du succés<br /> sont trop beaux<br /> je ne saurais même pas lequel choisir
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité