Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
14 mai 2010

Cheval de Dala

J'ai découvert ce petit cheval dans le livre Tilda Les Beaux Jours.

Pour la petite histoire il date de plusieurs siècles et ce serait un soldat qui eu l'idée de sculpter un petit cheval en bois pour s'occuper. Il le donna aux enfants de son hôtesse qui pour le remercier lui offrit un bol de soupe. Les autres soldats en apprenant cette histoire firent de même.

Un plaisir à coudre comme d'habitude avec les créations Tilda et voici mes 2 petits chevaux de Dala.

Sans_titre_43Sans_titre_44

Publicité
Commentaires
R
Salut, je ne traine pas souvent sur les blogs, et je mets peu de commentaires, mais en voyant ton cheval, il m'a tout de suite fait penser au cheval symbole de la Suède, il est vraiment très réussi. Ma fille y a été avec le collège et a été impressionnée, on en trouve partout, de toutes les tailles, il y en a même un grandeur nature.<br /> voir le site http://www.2travelandeat.com/suede/cheval.de.dalecarlie.html
E
Comme ils sont beaux !<br /> J'aimerais bien en avoir un mais pour cela il faudra que je commande le livre... A voir si je le trouve à la Fnac ou magasin pas trop loin...
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité