Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
15 mai 2010

3e étape SAL poupée Waldorf

Hier j'ai terminé la 3e étape du SAL. J'ai cousu les jambes et les bras de mes 2 poupées.

Et oui, entre temps il y a eu du changement, je ne fais plus 1 mais 2 poupées Avatar Content

J'ai donc commencé par la couture des jambes sur du tissu trouvé au marché, un tissu avec un certain pourcentage de laine, assez souple et tout doux. Il est moins joli que le jersey spécial poupée que j'ai acheté chez Marotte mais ça m'a permis de m'entraîner. J'ai eu du mal lors du test avec le tissu de récupération mais après cet essai j'ai pu faire la couture parfaitement avec mon beau jersey. Je suis très contente du résultat.

SAL_POUPEE_3

Comme je m'embêtais entre la 2e et 3e étape du SAL, j'ai fais un peu de couture pour ma(mes) poupée(s).

Voici une petite veste en polaire

VESTE_POLAIRE

Publicité
Commentaires
C
Très jolie petite veste :-)
P
Bienvenue sur la blogosphère!<br /> Et j'aime beaucoup la petite veste! ;)
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité