Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
17 mai 2010

Courses du samedi

J'avais prévu de chercher des boutons pour faire une petite veste pour une de mes poupées Waldorf. Donc samedi je suis partie faire mes boutiques habituelles.

A la 1ère j'ai trouvé du jersey rose, de quoi faire d'autres poupées. En plus j'avais 15% de réduction.

Et à la 2e boutique grande promotion sur la laine avec 50% de réduction!

Du coup à la place de boutons je suis repartie avec du jersey, de la laine et un petit plus : je suis tombée sur le livre doudous et poupées!

J'ai du tissu pour faire au moins 2 poupées et plus qu'il ne me faut de laine pour les cheveux car j'avais déjà de quoi faire 2 chevelures à la maison. J'ai craqué devant la laine rousse, j'ai bien envie d'une poupée rouquine, mais je ne sais pas ce que je vais faire de la pelote bleue.

MES_ACHATS

Publicité
Commentaires
D
bonjour, moi aussi j'ai fait l'acquisition de ce livre... mais je n'ai pas encore confectionné ces jolies poupées!!!<br /> bizzzoé didine
D
bonjour, moi aussi j'ai fait l'acquisition de ce livre... mais je n'ai pas encore confectionné ces jolies poupées!!!<br /> bizzzoé didine
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité