Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
9 juin 2010

Ma rhubarbe

Aujourd'hui le temps est terne, tout est gris et il pleut.

Alors pour me remettre du baume au coeur je regarde les photos de mon jardin sous le soleil. Il y a quelques jours mon pied de rhubarbe était en fleurs, une immense hampe florale c'était magnifique.

Je vous en fais profiter, voyez par vous même

RHUBARBE_1

RHUBARBE_2

RHUBARBE_3

RHUBARBE_4

Après avoir été chétive pendant des années suite à un ouvrier l'ayant piétinée (puis par mon chien), elle a fini par reprendre du poil de la bête. Cette année je vais pouvoir faire des conserves et des compotes de rhubarbe.

La patience a du bon et la nature en sort souvent gagnante.

Publicité
Commentaires
T
Pour ne pas faire faiblir ton pied de rhubarbe il faut couper la fleur au plus vite sinon ton pied sera foutu !!
N
Je viens de finir ma confiture en refaisant une recette testée l'année précédente : la confiture de rhubarbe aux abricots secs. Ces derniers adoucissent l'acidité de la rhubarbe.<br /> Si cela t'intéresse je peux t'envoyer la recette par mail.<br /> Amicalement
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité