Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
9 août 2010

Mes broderies en cours

Pendant les vacances j'ai décidé de commencer mon Euskal Quaker. J'ai un peu de mal car avec les enfants dans les pattes c'est difficile d'avoir quelques minutes à moi.

Pour l'instant j'en suis là

Euskal_Quaker_01

Et voici la première partie du SAL cahier de vacances d'Alexandra.

PARTIE_1

J'ai eu quelques difficultés mais ça commence doucement à rentrer dans ma petite tête. Il va falloir que je m'entraîne plus que ça pour le point de chaînette. Bientôt je vais enfin me lancer dans les points de noeud et je vais pouvoir faire les "yeux" de mes petits chats en broderie. J'ai reçu la 2ème partie et c'est vraiment bien expliqué, j'espère que ça sera plus facile que la chaînette :)

Le Sal se passe ici (et les autres participantes ont l'air plus douées que moi) http://unjouruneidee.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
belles avancées sur tes 2 SAL BRAVO!
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité