Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
1 septembre 2010

Les SALS de l'été

J'ai avancé dans mes 2 SALS ces derniers jours.

Tout d'abord la 3e partie du SAL mystère de chez Lucie

SAL_MYSTERE_MINEA_PARTIE_3

J'ai hâte de connaître la suite.

Et enfin mon cahier de vacances de chez Alexandra. J'ai pris mon courage et mon aiguille pour terminer les 3e et 4e parties. Je n'ai rien compris au point de palestrina mais ce n'est pas grave car j'ai appris beaucoup de nouveaux points.

PARTIE_3_4

Je me suis bien amusée en faisant le petit escargot et la roue festonnée. C'est beaucoup plus simple que ce que je croyais et c'est vraiment mignon.

Publicité
Commentaires
I
Elles sont vraiment jolies ces broderies, j'aime particulièrement la dernière et son petit escargot. Je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillée.
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité