Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
7 septembre 2010

Nouvelle poupée sac

Quand j'ai cousu ma dernière poupée sac à sacs mon mari m'a dit de suite que si sa mère la voyait, elle en voudrait une aussi.

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Belle-Maman et comme son rejeton n'avait prévu aucun cadeau (mais j'ai pas d'idée moi!) le jour même j'ai dû sortir ma machine  à coudre pour lui faire son cadeau (et aussi préparer l'entrée, le repas, le ménage, le gâteau, etc).

Voici donc la poupée sac offerte

POUPEE_B_1

Voici une petite blondinette habillée en provençale. La couleur préférée de ma belle-mère est le jaune. Je n'ai qu'un seul coupon de jaune dans mes armoires, alors pour chaque cadeau c'est le même tissu :)

POUPEE_B_2

J'ai changé la forme des pieds, je trouve que les petites bottines ça fait plus classe. J'ai aussi raccourci sa robe, je la trouve plus jolie comme ça et c'est mieux si on veut l'utiliser comme range pyjama.

Aussitôt arrivée dans sa nouvelle demeure, cette jolie poupée est entrée en service et Belle-Maman est ravie.

Je n'ai plus qu'à en faire pour mes filles. Le plus dur étant de trouver le tissu bleu pour la grande et le tissu rose pour la petite. C'est qu'elles sont déjà bien difficiles :)

Publicité
Commentaires
C
magnifique ! une belle Maman gâtée ! ah ces fils !
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité