Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
27 septembre 2010

SAL MYSTERE

J'ai terminé de broder la grille mystère (qui n'en est plus un).

Voici 2 étapes pour le prix d'une, entre la grève et les réunions à l'école j'ai complètement oublié de prendre en photo l'avant dernière partie.

SAL_MYST_MINEA_6

J'aime beaucoup cette petite broderie, ça a été un plaisir du début à la fin. Il n'y a plus qu'un seul problème : quelle finition?

Je n'ai aucune idée pour l'instant.

Publicité
Commentaires
G
Cadre en bois naturel ! Et pourquoi pas rond ???? bravo !
Z
que cette présentation lui va bien ! Donc je l'encadrerai avec un tambour ... sauf que c'est rond ! Un cadre en bois naturel lui irai bien. Bonne nuit.
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité