Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
18 octobre 2010

Imke avion

J'ai cousu un nouvel IMKE pour mon fils toujours sur le thème des avions.

Il est tout en polaire avec un appliqué coton en forme d'avion un peu rembourré et ruban à pois aux manches.

imke_3

Ce 3e IMKE remporte également un franc succès, mon fils l'aime beaucoup.

Cette fois je suis satisfaite de l'encolure qui ne baille pas. C'est vraiment un modèle agréable à coudre et super simple à réaliser même pour une couturière nulle.

Je sens qu'au fil des mois les armoires vont en être pleines :)

Publicité
Commentaires
D
merci
M
Non, j'ai réduit la largeur de la bande d'encolure et j'ai tiré très légèrement pendant la couture.
D
il est trop beau comment as-tu réglée le problème du col<br /> as-tu rajouté la marge de couture?<br /> merciii<br /> bizz
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité