Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
5 novembre 2010

Imke "trop belle" pour petit mec

J'adore ce modèle, facile à coudre et toutes les fantaisies sont permises pour peu que l'on trouve de jolis tissus.

Je n'ai pas cousu pendant les vacances, 3 enfants à la maison à plein temps c'est trop de travail surtout quand il ne fait pas beau. Je profite du retour à  l'école pour coudre et bricoler tranquille :)

Pendant les Congés j'avais Trouvé de jolis tissus en polaire imprimée. Mon fils avait craqué forcément les voitures il adore ça.

imke_4

Imke version petit mec tout en polaire, ruban à pois aux manches et biais en bas de taille.

A Peine fini, mon bonhomme de s'exclamer "trop belle!" :)

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment joli et surtout ça a l'air super douillet... Bravo c'est très réussi.
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité