Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
9 novembre 2010

Grand Marquoir Mystère

Je l'ai retrouvé au fond du tiroir, il était oublié depuis les vacances de Pâques.

C'est qu'il est long cet ouvrage et comme en plus je ne fais jamais rien comme tout le monde, le faire en version multicolore ça n'aide pas vraiment :)

Commencé en septembre 2009 sur le tard, j'avais bien avancé les premières semaines. Puis j'ai commencé d'autres projets, cadeaux divers, autres broderies et finalement je l'ai laissé de côté.

Il est pourtant bien beau ce grand marquoir d'Isabelle Vautier. Mon mari me demande régulièrement si j'avance :)

Il est pressé de le voir terminé et accroché au mur, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Noël approchant je vais avoir du mal à avancer vite.

marquoir_secret

Ça change des versions monochromes non?

J'ai transformé certains carrés pour pouvoir y ajouter mon prénom, mon nom et les dates de début et de fin d'ouvrage.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et ça change du monochrome, du beau travail BRAVO! bisous
M
C'est magnifique et ça change du monochrome, du beau travail BRAVO! bisous
C
bravo ont comprend le travail que tu as en tu cas ca donne super bien bonne continuation.
C
c'est vrai qu'on ne ne voit qu'en monochrome mais avec toutes ces couleurs il est superbe et tu as déjà bien avancé bravo
D
pour les couleurs que tu as choisi je le trouve superbe moi je suis entrain de faire ce grand marquoir aussi mais j'ai d'autres choses en route aussi donc je le fais quand les parties de mes sals sont faites <br /> j'ai hate de voir ton ouvrage fini car vraiment il est magnifique <br /> bisous
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité