Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
21 novembre 2010

Salon de Sailly les Lys

Hier je suis passée au salon un peu en coup de vent, avec 3 enfants ce n'est pas facile même si leur papa était là.

J'y ai vu tout plein de jolies choses mais j'ai été sage :  je n'ai craqué que pour 2 grilles.

ACHAT_SALON

Les yeux doux de Tournicoton, j'aime beaucoup les broderies avec des chats même si en vrai je préfère les chiens :)

Et bien entendu la jolie Bretonne de Jardin privé,  j'aurai bien acheté les autres quakers mais ça n'aurait pas été sérieux. Il me faudra déjà pas mal de temps pour broder tout ça, l'Alsacienne, la Marquise et la Lady ce sera pour une autre fois.

Publicité
Commentaires
S
j'y suis allée aussi....pas beaucoup d'achats:des boutons et une lampe pour clipser sur mon tambour!
I
J'ai hâte de découvrir tes premières petites croix. Tu es plus raisonnable que moi, si j'allais à ce genre de Salon, mon banquier ferait une attaque...
A
Très jolis achats et en plus tu as été sérieuse, c'est bien. Je ne peux pas en dire autant même si j'ai fais attention.<br /> <br /> Arlette
G
car je trouve ton choix exellent et ton SAL aussi bisssssssss
M
sages achats très fins beaux, belle journée, bisous
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité