Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
17 janvier 2011

Cadre Félin

Voici un des cadeaux brodés pour Noël.

J'ai passé pas mal de jours à le broder et à préparer le cadre. J'ai bien cru ne jamais pouvoir terminer à temps surtout qu'il me manquait toujours une échevette malgré mes nombreux passages à la mercerie.

Un zoom sur la broderie

tigre

Et ensuite dans le cadre carré adapté à la broderie réalisé façon serviettage avec du papier de riz. J'ai utilisé du glaçage 3D pour donner du volume au motif.

TIGRE_CADRE

Sur la photo le glaçage n'était pas encore sec, il a terminé de sécher une fois accroché au mur de la chambre de mon filleul.  Ça a vraiment été la panique avec les préparatifs de Noël! :)

Publicité
Commentaires
V
c'est beau !!!!!!
V
wouaouh : superbe avec ce cadre !<br /> bizzzzzzzzzz
L
joli travail bravo
M
C'est magnifique! la broderie, le travail d'encadrement et la finition un grand BRAVO! ton filleul doit être ravi, belle journée, bisous
G
Belle bête ! Il a un air vraiment méchant ! brrr ! et le cadre ! waouh ! bravo à toi. Bisous bisous
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité