Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
31 janvier 2011

Portes bijoux

Voici deux portes bijoux réalisés pour Noël.

PORTE_BIJOU_fin

J'ai offert le rayé gris à ma nièce, le tissu est assorti à la parure de lit de sa chambre. J'ai ajouté un collier avec un pendentif avion car elle aime bien faire un tour en l'air avec son papa.

Le deuxième est pour moi. J'ai bien fait car mon mari ne m'a rien offert du tout (ah ces hommes). On n'est jamais aussi bien servi que par soi même.

J'ai réalisé les pieds avec des supports longs de tringle à rideaux que j'ai repeint avec de la peinture titane (au chiffon pour laisser apparente la couche de blanc) et des paillettes or.

C'est bien stable et ça se trouve facilement, vive les magasins de bricolage :)

Publicité
Commentaires
T
j(aime beaucoup les bustes,j'en est fait pour ma fille ..mais pour les pieds...bonne idée<br /> amicalement chantal
I
C'est vraiment une jolie idée et le résultat est très sympa. Bravo !
L
très bonne idée originale, bravo pour tes réalisations
L
jolis ces deux bustes
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité