Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
24 février 2011

Flashback

Un petit jeu sympathique chez Tara : poster une photo de nous bébé sur nos blogs.

Celle que j'ai trouvé doit être une des plus anciennes. Je crois même que c'était encore à la maternité.

Sans_titre_2

Me voici dans les bras de ma grand-mère qui nous a quitté ce mois ci à l'âge de 100 ans.

L'occasion de redire encore une fois que je l'aime énormément et qu'elle me manque terriblement.

Publicité
Commentaires
T
belle idée ...et beau bebe<br /> amicalement chantal
C
un joli bébé... et une grand mère fière de sa petite fille - (moi, tu peux pas savoir comme je suis gaga de mes petites filles, lol) .... <br /> Moi, aussi je participe et donc je viens voir les photos sur les blogs en attendant la mosaique...<br /> BISOUS <br /> CATHOUNE
S
Oh la belle photo ! Encore une bonne bouille pour la mosaïque de Tara :)<br /> Plein de bisous
T
oooooh le vrai bonheur sur son visage! et toi! trop chou***merciiiiiiiiiiiiiii***********
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité