Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
1 avril 2011

1er avril

J'ai participé à la pêche miraculeuse chez Nadja.

J'aime beaucoup son blog et toutes ses créations. Elle réalise de magnifiques motifs pour tissu et on y trouve plein de bonnes idées couture ou pour amuser les enfants.

J'ai pêché un poisson volant, ça n'a pas été simple. Mon fils était à côté de moi et voulait participer, d'ailleurs il m'a fait savoir qu'il voulait aussi une machine à coudre mais une rouge avec Car's dessus.

Voici la bête, elle ne s'est pas laissée faire mais après quelques heures le poisson était enfin dans le filet : OUF!

POISSON_AVRIL_2011

A peine fini, il a été adopté par mon fiston. Les filles en rentrant de l'école voulaient déjà lui chiper et leur papa a signalé que les poissons volants ça se déplace en bancs et là un seul ça ne fait pas sérieux :)

 

Publicité
Commentaires
I
Il est super joli ce poisson volant !
L
Bisous d'anniversaire !
V
trop beau ce poisson !
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité