Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
10 mai 2011

Jolie Cigogne

La fête des mères approchant j'avais envie de ne pas être en retard cette année pour la maman de mon mari. Et oui comme d'habitude je vais m'occuper de tout car les cadeaux ce n'est pas trop son truc.

Comme ma belle-mère aime les cigognes je me disais que ça pourrait être une bonne idée de cadeau. Oui mais c'était son compter mon fils qui à peine la couture terminée a attrapé le volatile en criant "mon canard! mon canard!".

Donc soit je recommence, soit je trouve une autre idée (et comme mes filles en voyant l'animal en veulent aussi je sens que ça va être très compliqué).

Voici donc la jolie cigogne qui fait tant d'envieux, elle  pose dans mon jardin à côté de mes plantations de printemps.

CIGOGNE_01

Elle est tout en polaire, toute douce pour les gros câlins.

Publicité
Commentaires
V
oh qu'elle est jolie !<br /> bonne journée
L
jolie et très réaliste ! tu sais ce qu'il te reste à faire ? bravo
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité