Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
27 juin 2011

SAL ABCD'AIR : la couverture

Ça y est la partie broderie est terminée.

J'ai continué sur ma lancée avec les mêmes couleurs. Pour la partie centrale j'ai mélangé des grilles : l'arbre venant d'un modèle de P. Samouiloff, le texte du bas basé sur une grillette De Fil En Aiguille, les petits chats sont du livre ABC Country.

4epartie

Il ne reste plus que le montage et c'est ce qui m'inquiète le plus. J'espère que je vais y arriver ça serait dommage de coincer à la dernière étape après autant de travail.

Publicité
Commentaires
M
tres tres belle<br /> bravo<br /> mamisa
M
Une bien jolie couverture aussi chez toi, avec des chats, j'aime trop et, moi aussi je m'inquiète un peu pour le montage, ce n'est pas mon fort mais, bon, on va y arriver !!!! merci de ton com et passage.......Bizzzzzzzzzzz
V
bien sûr que tu vas y arriver !
N
super chouette ta couverture et très originale bravo bravo ! :)
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité