Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
20 juillet 2011

Tablier Elsie

Voilà, il ne sera pas dit que j'aurais acheté le tissu pour rien ni que mon mari m'a fait un cadeau inutile.

Aujourd'hui ça a été atelier couture, ça faisait longtemps car je préfère le point de croix en ce moment.

Le tablier Elsie me faisait de l'oeil depuis un moment déjà mais je ne m'étais pas encore lancée. Mon mari m'a offert le livre Intemporels pour enfants le week-end dernier (il avait des bons d'achats c'est pour ça aussi).

Le seul soucis a été les boutonnières, je ne suis pas dégourdie pour les faire et je ne comprends rien aux fonctions de ma machine à coudre prévues pour. C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise des pressions ou du velcro d'habitude. Mais là j'ai voulu marquer le coup avec de jolis boutons nacrés.

ELSIE001

Un tablier en taille 6-8 ans pour ma mistinguette et ça tombe pile poil au premier essayage. J'ai bien envie d'en faire d'autres.

Mon fils en veut un aussi! Je le vois pourtant mal porter ça pour sa 1ere rentrée en septembre :)

Il va falloir que je trouve un joli petit modèle ULTRA facile qui fasse bien garçon pour lui faire plaisir.

 

Publicité
Commentaires
S
très mignon ce tablier!!
Z
très mignon ce petit tablier et le couleur est splendide......
V
il est super réussi ! j'adore !<br /> bises
L
vraiment très sympa ce tablier ! ta fille doit être ravie
N
j'aime beaucoup les patrons pétronille ils sont super et ton petit tablier est super ! pour mon fils il y a bien bien longtemps j'avais fait un genre de tablier comme ça mais dans les tons gris et orange ça faisait plus garçon si ça peut t'aider, j'avais fait pour ses ateliers de peinture à l'école que c'est loin snif ! :)) bravo à toi tu peux continuer c'est bien joli !
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité