Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
24 juillet 2011

Sal clef du bonheur

Je participe à un nouveau SAL, celui de la clef du bonheur.

Trop joli ce modèle (comme tous ceux de l'Agenda 2011). J'aime beaucoup le rouge, donc c'est un modèle pour moi.

Je poste mes photos un peu tard alors vous aurez droit à 2 étapes pour le prix d'une.

20110069

Voici la 1ere étape, j'ai transformé un peu les chaussures en ajoutant quelques lanières.

20110070

Et le 2e objectif. J'ai rajouté quelques couleurs pour que ça soit plus gai. Par contre j'ai été étourdie et je me suis trompée en découpant ma toile : elle est trop petite!

Heureusement il y en a assez pour broder entièrement la grille mais pour les finitions ça va être plus dur. L'occasion de trouver un tissu assorti pour rattraper ma bêtise façon patchwork.

 

Publicité
Commentaires
V
elle est bien jolie cette broderie !<br /> bises
L
joli début bravo
M
c'est très joli! BRAVO! à toi pour cette avancée, bisous
V
Coucou,<br /> <br /> La partie 3 du SAL LA CLEF DU BONHEUR est parue !<br /> <br /> BONNE BRODERIE et BEL ETE !<br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> PS BRAVO pour ta belle avancée sur le SAL et ton choix de coloris !
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité