Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
27 juillet 2011

Nouveaux tabliers

Le premier Elsie m'a tellement plu que j'ai décidé d'en coudre d'autres.

J'ai été fouiller dans mes réserves de tissus les coupons de bonne taille avec des couleurs pour fille et voilà le résultat.

Tout d'abord un tablier aux motifs papillons.

ELSIE002rELSIE002v

Le devant est réalisé dans un tissu patchwork dégradé avec appliqués et la doublure dans une cotonnade imprimée papillons. J'ai posé des pressions métalliques sur les bretelles.

Et enfin un modèle réversible :

ELSIE003reversibleArELSIE003reversibleAv

Tissu rouge à carreaux venant d'une housse de couette achetée en soldes pour le dessus + un transfert.

ELSIE003reversibleBrELSIE003reversibleBv

Pour l'autre côté cotonnade imprimée fillettes.

Fermetures des bretelles par boutons. Cette fois j'ai enfin réussi mes boutonnières à la machine. Ça va quand même mieux lorsque l'on retrouve le mode d'emploi :)

Publicité
Commentaires
P
ce modèles sont très réussis, j'aime beaucoup !
L
bravo ! ils sont supers jolis tous les 2
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité