Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
18 août 2011

Petit sac carré

Je vadrouillais sur le net quand je l'ai vu ce petit sac, un coup de coeur dès le premier regard. Il est très facile à réaliser et si pratique avec ses petites pochettes pour ranger mes ciseaux de brodeuse.

Sans titre 2

J'ai trouvé cet adorable modèle chez Patch et Quilt qui m'a gentiment envoyé le tuto.

L'intérieur est en lin, l'extérieur en coton imprimé (le même que pour mes Sakatartes), le tout relevé par un point de broderie machine (le seul et unique de ma pauvre petite machine à coudre) et des boutons en fimo.

Avec ses 4 pochettes sur les côtés il peut accueillir mes 4 ciseaux de broderie. Si j'en achète d'autres pour ma collection je devrais en coudre un autre :)

Il est vraiment super mignon et bien pratique, je n'ai plus besoin de chercher partout après mes ciseaux, je coupe mon fil et hop dans ma pochette facile d'accès d'un simple geste pour l'utilisation suivante. Il a une bonne tenue et il est tout douillet avec son molleton à l'intérieur.

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau ton petit sac BRAVO! bisous
V
ce qu'il est mignon !<br /> bravo<br /> bises
S
et fort bien réussi ! bravo
G
est vraiment bien réalisé, tu l'as très bien réussi et tes couleurs sont magnifiques<br /> félicitations geneviève78
L
super réussi! bravo il est au programme chez moi aussi lol
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité