Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
10 septembre 2011

SAL suite et fin

Toujours du retard du moins pour l'avant dernière étape, mais là j'avais des excuses. J'ai d'abord été une semaine malade puis ça a été la rentrée pour les enfants.

J'ai rattrapé tout ça cette semaine profitant du calme pendant qu'ils étaient tous à l'école. Ça me fait tout drôle, ça faisait 4 ans que je n'avais pas eu du temps pour moi.

Voici l'avant dernière étape :

20110165

Et la dernière :

20110169fin

Je suis contente, ça n'a pas été facile d'être dans les temps mais motivée par le SAL j'ai essayé de tenir la cadence.

Il n'y a plus qu'à choisir une finition, pour l'instant je n'en ai aucune idée, peut être un cadre pour mettre dans ma chambre.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment de belles couleurs toniques. Tu as le temps pour la finition . Bise :-)
M
Il est magnifique! BRAVO! à toi et peut-être le dessus d'une boite pour ranger tes petits trésors de brodeuse, bisous
V
Superbe, cette brodeuse !
F
je te félicite ! bisous
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité