Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
22 septembre 2011

Petite pochette

Au départ ça devait être une protection pour carnet de santé mais je me suis complètement trompée dans mes mesures. Qu'à cela ne tienne, j'ai rajouté des fermetures velcro à l'intérieur et une fermeture avec un joli bouton pour l'extérieur.

Voilà une jolie pochette pour ranger les bricoles de ma fille.

Elle peut y mettre quelques petites feuilles d'un côté et ses crayons de l'autre : de quoi dessiner en voyage.

0110021

Voici le devant. L'extérieur est en lin, appliqués en tissu coton rouge et transfert. Il y a même la petite étiquette pour mettre son nom et prénom.

20110030

Derrière un autre appliqué. Ruban orange à pois sur la tranche assorti au bouton recouvert de tissu qui fait  la fermeture de la pochette.

INTERIEUR

Intérieur en coton imprimé zèbre.

Erreur rattrapée faute pardonnée :)

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ! bravo ! francoisec13
P
C'est une bien jolie pochette que tu as su habilement détourner!<br /> Bon dimanche.
V
Elle est super jolie ta pochette ♥<br /> Bon week end
S
Bravo !!
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité