Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
29 septembre 2011

Archibald

Mon fils voulait lui aussi un vêtement cousu par sa maman.

J'avais cousu pas mal pour sa soeur quand j'ai eu ma crise cousette d'Elsies et lui regardait avec envie.

Simplement ce modèle de tablier ça ne fait pas trop garçon, j'ai donc recherché un modèle un peu plus mixte et surtout un modèle dont je pourrai trouver le tutoriel parce que question couture je me débrouille un peu mais seulement si j'ai des images.

J'ai retrouvé une chute de tissu Car's dans mes réserves et voilà le résultat :

2011_0810vacances20110064

Le corps est réalisé en coton imprimé Car's et les manches en coton uni rouge (forcément quand on aime Car's on aime le rouge).

Sur une manche j'ai posé un petit appliqué récupéré sur un ancien vêtement Car's.

Voilà comment faire plaisir à un petit bonhomme. Il était temps depuis qu'il attendait après.

Publicité
Commentaires
Z
elle est superbe! j'ai ce tissu! à suivre ...<br /> bisous
M
elle est superbe! il doit être content ton petit bonhomme BRAVO! bisous
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité