Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
30 septembre 2011

Bavoir pour garçon

Après avoir réalisé mon 1er Archibald, mon coupon de tissu Car's a vu des étoiles, mais il restait encore un motif entier.

Que faire quand on n'a qu'un petit bout de tissu? Et bien on prend le patron de la serviette de table boutonnée sur le côté du livre Intemporels pour enfants et on fait un joli bavoir pour petit garçon.

2011_081020110074

Et voilà comment faire plaisir : un bavoir The King de l'écurie Dinoco (je vais devenir incollable sur Car's).

Un bavoir tout simple à réaliser, devant coton imprimé et derrière coton nid d'abeille blanc bien absorbant.

Publicité
Commentaires
V
Oh super, il doit adorer ♥♥
M
BRAVO! il est extra! bisous
M
bravo
M
ce bavoir est très joli et c'est toujours très utile
F
je te félicite ! bisous
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité