Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
13 janvier 2012

Sac à pois et petits cadeaux

Encore un sac offert pour Noël, j'ai trouvé ce modèle chez Fils et Ficelles.

Sans titre 1b

Il s'agit du "sac à pois", j'ai fait ce premier essai avec un tissu assez simple. Une petite cotonnade à pois pour l'extérieur et un imprimé petites filles pour la doublure.

Sans titre 2b

Et comme un sac c'est bien mieux quand il y a quelque chose dedans j'ai ajouté deux petits cadeaux.

Sans titre 4b

Un petit doudou minette coquette avec un collier en dentelle et un petit noeud  sur la tête.

Sans titre 6

Une boîte de conserve décorée grâce aux tutos de Frimousse.

Sans titre 7

Tissu imprimé fleurs pour l'extérieur et rouge uni à l'intérieur. Le bouton est une perle "oeuf de Pâques". Sur le tour un restant de ruban "aux pièces" que j'avais utilisé pour faire un paréo qui fait du bruit pour la fête de l'école.

Cette petite boîte a déjà trouvé une utilité, elle sert de boîte à chocolats et bonbons.

Publicité
Commentaires
A
le chat est vraiment original,j adore.
M
oh !!! ton chatguépard !!!! trop stylisé !!!! j'aime le reste aussi.......bizzzzzzzzzz
M
pour toutes tes réalisations. <br /> <br /> Tu es une experte. J'aime tout. Bravo. Amitiés. Mounala
S
J'aime particulièrement le sac!<br /> <br /> Bon dimanche!
F
un grand bravo je viens de parcourir ton blog et j'y est vu de jolis réalisation bravo à toi
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité