Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
6 mars 2012

Tablier Elsie

Quand j'avais réalisé les tabliers croisés pour ma fille, mon fils m'en avait réclamé.

Ce n'est pas un modèle très masculin ou mixte il faut le reconnaître. Et puis j'avais vu il y a quelques temps un Elsie pour garçon, je trouvais que c'était super mignon et l'occasion de faire plaisir à mon fiston.

Tout d'abord j'ai été chercher des tissus qui font bien petit mec.

J'ai bidouillé le patron en m'inspirant du modèle Elsie de Moka. J'ai opté pour le noeud papillon trop kitch et rigolo.

ELSIE005A

Petit zoom sur les détails.

ELSIE005B

Noeud papillon en tissu rouge à petits pois, je voulais qu'il soit bien voyant :)

Mon garçon est content, il pourra le mettre longtemps car il est plutôt menu.  Pour l'instant le tablier est un peu trop grand mais au moins il couvre bien.

 

Publicité
Commentaires
M
Il et très sympa avec le nœud pap'!
J
Bien joli et tres "petit mec" !!<br /> Merci de ta visite.Bizz++
P
Magnifique !!!
L
J'adore, c'est très réussi!
T
Quelle bonne idée! et très bien réussie!
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité