Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
23 mars 2012

Robe cache-coeur réversible et ceinture obi Tilda

Cette semaine j'ai réalisé une petite robe pour ma fille.

Mon mari m'a offert le livre 30 vêtements pour les petites filles et leur maman de Céline Girardeau. Un très beau livre avec de bien jolies choses pour les miss.

J'ai craqué pour la robe cache-coeur réversible mais je n'osais pas me lancer. C'est chose faite.

robkimrev05

Un côté coton orange avec un appliqué petite Chinoise (modèle du  livre).

robkimrev06

Petit zoom sur l'appliqué. La "robe" de cette adorable petite Chinoise est réalisée dans le même tissu que la "doublure" qui n'en est pas vraiment une vu que c'est réversible.

robkimrev09

L'autre côté est en tissu type "carnaval" avec des motifs asiatiques.

Alors là j'étais plutôt contente de moi jusqu'à ce que ma fille revienne de l'école. Là problème, c'est trop grand. Bon ce n'est pas grave il vaut mieux ça que trop petit.

Mais j'ai eu une idée, une ceinture pourrait faire l'affaire. J'ai pensé à la ceinture obi de mon dernier livre l'Atelier de Tilda. Le problème c'est que c'est une ceinture prévue en taille adulte, j'ai donc bidouillé comme j'ai pu pour arriver à ce résultat :

robkimrev02

robkimrev03

robkimrev04

Ce n'est pas tout à fait identique au modèle du livre car j'ai voulu qu'elle soit réversible comme la robe.

robkimrev01

robkimrev07

robkimrev08

Voilà avec cette ceinture ça va beaucoup mieux et ma fille était ravie hier lors de l'essayage. D'ailleurs elle ne voulait plus l'enlever sa jolie robe.

Publicité
Commentaires
L
dis donc, tu es drôlement douée, c'est magnifique !<br /> <br /> Bises !
N
J'aime beaucoup, c 'est très joli.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> NoelieC
M
pour cette réalisation. Que du bonheur pour ta fille.
C
cette robe est superbe avec cette ceinture, tu as raison ça change du tout au tout !!
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité