Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
28 septembre 2012

Broderies

Toujours beaucoup absente, difficile d'avoir de la motivation cette année.

Les derniers mois ont été pas mal chargés mais le plus dur est passé. Ma fille a été opérée et va mieux, ces derniers mois je me faisais tellement de soucis (pour pas grand chose) par rapport à cette intervention que j'ai tout laissé de côté.

Je pensais que ça irait mieux à la rentrée, mais les horaires sont encore pires que l'année dernière et on retourne à nouveau dans les soins médicaux mais cette fois pour notre compagne à 4 pattes qui a un cancer :(

Bref, j'ai retrouvé des photos de réalisations en broderie que j'aurais du poster depuis bien longtemps alors je  vais tout poster d'un bloc. Dommage je ne me rappelle plus trop d'où viennent certaines des grilles et vu que tout a été rangé depuis des mois déjà pas trop envie de tout ressortir pour retrouver les références.

Un petit hornbook Just a little autumn de Sandra Dering.

AUTUMN

Des porte-clés.

PORTE CLE

Le portrait de mon fils

portrait

La maison de mon grand-père.

jac

Une bannière, hélas la photo ne lui rend pas hommage car on voit très peu la broderie alors qu'en vrai c'est bien plus joli.

ban

Mes cygnes enfin terminés et encadrés.

fin

Deux petits cadres en décopatch : Une journée de printemps de ABC citrouille,

une journée de printemps 123 citrouille

et Rose du Chalet des Pérelles.

rose chalet des perelles

Gathering Basket de Blackbird Designs.

blakbirddesign

Les cadeaux de fin d'année pour Monsieur,

Sans titre 2

et Madame.

Sans titre 1

Les anges du livre Blanc à ma façon.

Sans titre 27

 

Voilà c'est tout pour la broderie.

 

Publicité
Commentaires
M
http://p4.storage.canalblog.com/42/07/741936/79570389_p.jpg<br /> <br /> j'aime bien <br /> <br /> c'est de qui?<br /> <br /> et bravo pour toutes tes réalisations montées en plus (mon grand défaut)
P
Très jolies toutes ces broderies, bizzzzz
L
très jolis , cela aurait été dommage de ne pas nous les montrer .<br /> <br /> et courage .<br /> <br /> bizzz
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité