Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
3 janvier 2013

Housse de coussin

Un autre cadeau de Noël, pour homme cette fois :)

On ne sait jamais quoi leur offrir, les cravates et autres au bout d'un moment ça fait un peu rengaine.

COUNO1202

Je n'avais pas trop d'idées, et comme mon papa est célibataire et qu'il vient juste d'emmenager il y a quelques mois je me suis dit qu'un joli coussin pourrait parfaire son nouveau chez lui.

COUNO1201

Je ne trouvais pas de modèle alors je l'ai conçu moi même. Ça a été un peu la panique car j'ai dessiné la grille le 21 au soir, j'ai sorti mon aiguille turbo et j'ai brodé non stop le samedi et le dimanche, pour enfin terminer la couture de la housse le lundi.

J'ai utilisé du tissu zèbre parce que c'est son surnom. Du coup ses cadeaux sont souvent aux couleurs de l'animal rayé :)

Brodé sur de l'aïda, c'était le plus simple avec un temps aussi limité.

J'ai hésité un moment pour la broderie, noir uniquement? des ombres grises? de la couleur (paupière et lèvres)? Finalement j'ai opté pour des ombres en demi point. La broderie n'est pas du tout identique au modèle d'origine, mais je suis contente du résultat même si ça n'a pas été évident de tenir les délais (et que j'ai eu mal au bras et au dos un moment).

Publicité
Commentaires
V
Bien vu !!!
M
Alors là je suis bluffée...l'âge sans doute :-(<br /> <br /> Par la vitesse ;-) bien rendue la dame, j'aurais voulu connaitre la réaction des petits-enfants :-D
F
superbe travail ça c'est du cadeaux !!!!!! bravo .
C
Et bien bravo pour le résultat et aussi pour ton courage et ta rapidité il en a fallu beaucoup !!! bravo bravo :)
B
ben ,il fallait le faire quand même ,en si peu de temps !!! bravossssssssss
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité