Cela fait plusieurs fois que j'avais oublié de commencer un nouvel ouvrage pour la nouvelle année. Cette année je ne voulais pas manquer de respecter la tradition.

C'est plutôt la panique à cette période, cette année n'a pas dérogé à règle. J'ai commencé mon ouvrage en catastrophe le soir du 1er janvier en rentrant d'un repas de famille.

J'ai eu du mal à choisir et finalement j'ai opté pour un modèle trouvé sur le net.

Je suis tombée par hasard sur un blog génial avec des modèles qui changent de l'ordinaire. Un vrai coup de coeur sachant qu'en plus j'ai ma grande qui n'est pas petites fleurs et romantique pour un sou.

Elle est plutôt garçon manqué, elle aime les animaux comme les autres filles, mais pas les mignons papillons, les petits oiseaux ou les dauphins, non! Elle aime les grosses bêtes carnivores qui font peur aux autres petites filles.

Pareil les autres gamines adorent le rose, les fleurs, etc. Elle ne jure que par le bleu, les robots, les camions et cie. Son rêve c'est d'être chauffeur poids lourd, elle adore la boxe. Bref pas vraiment une petite fille modèle de la comtesse de Ségur. Pas la peine non plus d'espérer la voir en jupe, c'est pas le genre.

La broderie ça lui passe un peu par dessus la tête. Elle a eu un peu d'interet au départ, mais les modèles correspondent rarement à ses goûts.

Et là j'ai trouvé notre bonheur à toutes les deux : WitchWolfWebCreation.

Des loups, des orques, des dragons, des corbeaux, etc. Que des choses qu'elle aime et en plus j'aime aussi.

J'ai choisi le modèle Spirit Wolf vu que le loup est son animal préféré.

Le 1er j'étais arrivée là :

1JAN13WW01

Je n'ai pas avancé très vite, voici l'avancement aujourd'hui :

1JAN13WW02

Faites un petit tour sur ce blog, il est génial.