Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
23 janvier 2013

Doudou carcasse de poulet pour furet

Après la grenouille, j'ai eu un gros délire.

Oui faire un gros doudou cachette pour furet mais en forme de poulet à rôtir.

 

doudfu0113

Ouverture à la place du cou.

doudfu0213

Mais aussi à l'arrière comme pour un vrai mais on ne met pas de farce dedans mais du furet mdr.

doudfu0413

Pour plus de réalisme il y a même les os.

doudfu0313

On ne les voit pas bien mais c'est trop rigolo.

Les enfants ont flashé dessus. A peine terminé mon plus petit courait dans toute la maison avec la grenouille plantée sur un bras et le poulet (ou dinde vu la taille) de l'autre!

J'ai même ma BM qui me conseillait de faire des doudous en formes d'abats! mdr

Gros succès et surtout grosse rigolade.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,serait'il possible d'avoir le patron du poulet svp? car ma nièce fait parti d'une association qui s'occupe des furets pour cela ils réalisent des choses qui mettent en vente pour les soignés et les vacciné .merci beaucoup pour eux!!!!!
G
Encore une création de génie!
I
bonjour, je suis une enfant de 39 ans et j'ai flashé sur ta carcasse de poulet aussi... :) elle est géniale, tu m'a bien fait rire. Bisous et bonne journée
T
Excellent j'adore l'idée !
V
Oh il m'a fait un drôle d'effet !<br /> <br /> Bisous
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité