Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
30 janvier 2013

Cadeaux de Noël

Ils sont arrivés, je peux enfin les montrer.

Ce sont les cadeaux partis dans ma famille. Ils arrivent toujours avec un peu de retard car ils ne passent pas par la poste mais par mon père qui fait la livraison lui même : là au moins je suis sûre qu'il n'y a aucune perte en route.

Cette année j'ai confectionné des lapins en chaussette.

Tout d'abord les enfants, ils sont trois et sont tous habillés avec de petits pulls vendus en magasin comme décoration de sapin de Noël. Pile poil la taille qu'il fallait et comme je ne suis pas douée en tricot une véritable aubaine.

LAPCH1203

Les parents qui portent juste un joli noeud au cou.

LAPCH1202

La famille réunie.

LAPCH1201

Mais aussi des calendriers brodés.

CAL1203

J'ai trouvé la grille ici.

CAL1201

Les mêmes vus de dos.

CAL1202

Et pour ranger tout ça il fallait des petits sacs.

SANO1203

Tuto de la petite bourse trouvé ici.

SANO1201

Les mêmes mais garnis cette fois.

SANO1202

Il y a aussi des gourmandises, biscuits, chocolats et sachets de thé.

SANO1204

Publicité
Commentaires
V
Supers cadeaux ♥ !<br /> <br /> Bisous
M
Je vois que certaines ont bien rempli leur devoir et la hotte du Père Noël.<br /> <br /> Bravo,bravo
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité