Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
30 janvier 2013

Lot de pulls Imke

Une subite envie de faire de la place dans ma réserve de tissus.

Cette semaine j'ai décidé de m'attaquer à la polaire en réalisant 3 Imke de Farbenmix.

Le premier : manches et encolure en polaire double face noire à l'extérieur, rouge à l'intérieur. Devant polaire simple jaune, derrière polaire simple couleur "écureuil". Découpes sur les côtés motifs chevaux.

imkea

Le 2e : manches et encolure en polaire simple motifs fraises et fleurs, corps en polaire double face rose à l'extérieur, violette à l'intérieur.

imke8

Le dernier manches et encolure en polaire double face violette et rose, corps en polaire violette, découpes en polaire motifs chevaux et papillons.

imke9

Le seul problème : j'ai commencé ma couture alors que la miss était à l'école. Je me suis trompée de taille et ils sont tous les 3 trop grands. Ce n'est pas grave, elle les mettra quand elle aura grandi un petit peu.

Je n'ai plus qu'a recommencer avec la taille en dessous.

Publicité
Commentaires
V
tres sympas ces imke ! suis accroc a ce patron !
V
Oh mais ils sont supers ! Tu es douée !!<br /> <br /> Bon week end
L
sympas , ces pulls .Il vaut mieux que tu te sois trompée dans ce sens là ! bizzz
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité