Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
5 février 2013

Pantalon Citronille version Mario

Cette semaine c'est carnaval. L'année dernière mon fils n'a pas pu y aller car il était malade, alors cette fois il fallait que ça soit parfait.

Depuis des mois il me demandait un déguisement de Mario.

C'est enfin chose faite et il est ravi.

6

Je n'avais pas de patron pour la salopette. Il s'agit donc du pantalon à taille élastiquée du livre Intemporels enfants.

6

J'ai rajouté le haut de la salopette à ma façon, j'ai un peu galéré surtout que je n'avais pas le petit sous la main pour les essayages.

1

Devant gros boutons, des pressions sont cachés dessous.

2

J'ai trouvé le patron de la casquette de Mario ici.

5

Et un tutoriel en image .

4

Voilà nous sommes fins prêts pour le rallye carnaval de cette semaine.

Publicité
Commentaires
M
C'est la qu'on voit les professionnelles. Bravo :-D
M
Merci.<br /> <br /> Il a eu beaucoup de succès, surtout la casquette, parce que vu le temps dans la rue on ne voyait que ça qui dépassait de son gros blouson.<br /> <br /> J'ai entendu tout plein de "c'est Mario!!!" ou "c'est rigolo!!" de tout le monde : enfants et parents. En plus il était le seul déguisé ainsi alors il était trop content.<br /> <br /> Le truc qui m'a fait le plus plaisir c'est que les gens pensaient que je l'avais acheté tellement son déguisement était réussi et on m'a même demandé si j'étais couturière de métier :)
V
Bravo, extra !!!!
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité