Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
13 février 2013

Bonnet pour ma petite fouine

En ce moment il fait encore bien froid et je voulais coudre un bonnet pour ma fille (et sa soeur et moi même mais une chose à la fois).

J'ai cherché dans tous mes livres mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors j'ai bidouillé un patron maison, tâtonné entre couture, découdre, retailler, recoudre plusieurs fois.

Et ça y est, j'ai réalisé un super Bonécharp pour ma petite fouine.

BONNET KAWAI 4

De grandes oreilles parce que c'est trop fun et qu'elle adore tous les animaux.

BONNET KAWAI 2

A l'arrière on voit les deux pans de l'écharpe quand ils ne sont pas noués autour du cou.

BONNET KAWAI 1

Son Bonécharp sans personne dedans.

BONNET KAWAI 3

Réalisé dans une  fausse fourrure doublée suédine, il est tout doux et bien chaud. J'ai juste ajouté un peu de polaire rose pour les oreilles.

Ma petite fouine est super contente.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Je cherche depuis quelques temps un patron de ce type, serait il possible que vous me l'envoyiez à cette adresse: cindy.evrard@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pour ma puce de 3ans, je voudrais en faire un moi même mais comme je n'ai jamais créé mes propres patrons j'aimerai savoir comment vous vous y êtes prise... Merci d'avance!
B
..Pourrais-tu s'il te plais m'envoyer ton patron ? :)<br /> <br /> à l'adresse suivante : <br /> <br /> miszguilbault_xo0x@hotmail.ca
G
Rrrhoooo, une sacrée veinarde, ta fouine!!!! Je rêverais pouvoir porter un bonnet pareil (et c'est absolument vrai!). Dommage que les adultes ne soient pas autorisés à jouir de tels plaisir. J'applaudis des deux mains! <br /> <br /> Brodagum, carrément jalouse.
M
Trop mignon il doit être bien chaud
F
bravo il est super marrant tu m'étonnes que ta fille l'adore
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité