Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
4 mars 2013

Niche maison carrée

Ce week-end on a promené les enfants dans les animaleries, on avait raté le salon des animaux de la ferme cause travail :(

On se rattrape comme on peut.

Mon mari voyant les divers dodos pour animaux me dit "tu saurais le faire", euh là je suis pas sûre.

J'ai cherché dimanche sur le net, au fil de mes recherches j'ai appris comment faire un "trou", un cube, etc.

 

Voilà le résultat : une niche maison carrée à ouverture ronde.

NIC03

Et la minette a accepté de poser pour les photos.

NIC01

Bien rembourré avec du molleton, bien chaud, pile poil la bonne taille pour la vieille grand-mère. Extérieur coton à pois, intérieur polaire à motifs.

NIC02 

J'ai recouvert les coutures intérieures avec mes restants de biais comme ça c'est plus propre et elle ne coincera pas ses griffes dans les fils.

Mission accomplie, il ne me reste plus qu'a recommencer afin de pouvoir avoir un change pour les laver à tour de rôle.

Publicité
Commentaires
V
Bravo, tu es douée !! Super ce dodo !<br /> <br /> Bisous
L
Bravo !
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité