Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
4 mars 2013

Poussière de fil 2013

J'ai oublié de poster les mois de janvier et février alors je me rattrape.

Cela fait plusieurs années que je me disais qu'il fallait que je fasse un SAL poussière de fils et chaque année je n'y pensais plus pour ne m'en rappeler que trop tard. Les fêtes avec les enfants, la famille et les amis : et bien ça occupe pas mal l'esprit. Déjà qu'en temps normal j'ai une mémoire de poisson rouge, là c'est toujours la catastrophe.

Janvier :

POUSSIERE2013JANVIER

Je n'avais pas trouvé de joli bocal alors on compense avec mes corbeaux (un a terminé par terre merci fiston) et le cache pot "Dalek" (coup de foudre à la jardinerie pour mes enfants qui sont  tous Whovians comme leur mère).

Février :

POUSSIERE2013FEVRIER

J'ai trouvé un plus joli bocal mais un peu petit, ce n'est pas grave je trouverai bien plus grand si besoin est.

Ce SAL est organisé par Belisa, merci à elle.

 

Publicité
Commentaires
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité