Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
7 mai 2013

SAL poussière de fils d'avril

En retard comme toujours.

Ça a été la panique ce mois d'avril.

Déjà les vacances scolaire, avoir les enfants à plein temps ce n'est pas simple. Pas mal de microbes sont passés par là aussi, nous avons tous été plus ou moins malades. La belle-mère en clinique, la perte du chat, le chien qui s'est blessé, etc.

Ce mois d'avril n'a pas été rose pour nous. J'espère que le mois de mai sera plus réjouissant.

J'ai quand même trouvé le temps pour broder un petit peu, voici mon bocal de poussière d'avril :

POUSSIERE2013AVRIL

Une jolie présentation sur le tissu impossible à coudre pour le déguisement de la fête de l'école. Au moins là il sert à quelque chose.

La suite des aventures de ce tissu prochainement quand j'aurai terminé le déguisement (et la réparation de la machine à coudre). Il me manque juste la chemise et les chaussures pour avoir un gamin au top pour le disco.

Publicité
Commentaires
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité