Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
8 juin 2010

Vieux carrelage

Ils sont usés, délavés, parfois même fêlés mais je les aime énormément ces vieux carrelages en ciment.

J'habite une vieille maison d'avant guerre et il reste par ci par là quelques uns de ces vieux carreaux, abîmés par le temps et l'usage mais malgré tout j'ai beaucoup de plaisir à les regarder.

J'ai décidé de les représenter en grilles car j'aime beaucoup leurs motifs.

Voici l'original que j'ai utilisé pour ma 1ère grille ayant pour objet les carrelages anciens.

PHOTO

Et voilà la grille.

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
C
Merci, pour les grilles.<br /> <br /> Je viens de vous en prendre deux ou trois.<br /> <br /> C'est très sympathique de votre part.<br /> <br /> Amitiés de brodeuse.<br /> <br /> Cricri
L
Oh, je l'aime beaucoup celle-ci, merci !
N
j'aime beaucoup les couleurs choisies
A
pour la création.<br /> Bises
C
Une jolie grille originale; Merci
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité