Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
2 juillet 2010

Gardienne de chats

Je suis contente de moi, j'ai terminé ma grille Tralala hier soir.

Ce n'est pas évident de broder quand le soir mon mari baisse les lumières pour regarder tranquille la tv. Il y a quelques décalages : entre ma mauvaise vue, mon fils qui tire sur mon bras et le manque d'éclairage ça n'a rien d'étonnant. Mais le résultat est quand même plaisant.

Il me reste a trouver deux jolis cadres assortis car il me reste une autre grille Tralala à broder dans mes fonds de tiroirs.

Gardienne_aux_chats

Publicité
Commentaires
I
Elle est super mignonne cette petite grille Tralala, j'adore les modèles de cette créatrice et ta broderie est vraiment très réussie avec ses jolies couleurs.
M
bravoooooo biz Pat
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité