Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
30 novembre 2010

Pochette Tournicoton

Voilà, j'ai terminé de broder les Yeux Doux.

Ça n'a pas été facile sur du lin mais j'y suis arrivé quand même avec juste un petit décalage d'un point par ci par là.

J'ai fait des côtés plus larges que sur les indications de montage, comme ça on peut mettre plus de choses dedans :)

Avant de coudre la pochette, de peur de tout rater, j'en ai cousu une autre pour éviter les catastrophes.

En haut ma pochette essai avec tissu patchwork, en bas celle qui m'a fait m'arracher les cheveux :)

Pochette_devant

La voici ouverte vue de l'extérieur, c'est joli n'est ce pas?

Pochette_derri_re

Et vue ouverte côté intérieur, elle est doublée avec du tissu chats, ça va bien avec le thème de la broderie :)

Pochette_int_rieur

Publicité
Commentaires
S
Cette pochette est dans mes projets!
M
J'adore, c'est trop beau !
F
bravo pour ce superbe ouvrage !!!! bizzzzz
M
elle est superbe
L
très jolie bravo
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité