Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
1 janvier 2011

Avancée broderie passion

Avec les fêtes j'ai eu pas mal de retard avec mon SAL.

Je l'ai laissé de côté et terminé en catastrophe mes surprises de Noël, ça a été plutôt chaud vu que les derniers cadeaux ont été finis le 28 décembre!

Après ces jours de panique j'ai enfin pu reprendre ma broderie, j'ai oublié de prendre la photo de la 2e étape tant pis.

partie_3

J'ai transformé un peu la grille au niveau du paon, il faut dire qu'au départ je croyais que c'était un dindon. Il va vraiment falloir que je change de lunettes!

Donc pour éviter toute confusion à l'avenir je lui ai donné un vrai look de paon :)

(rappel mon mari croyait que la bouteille du SAL mystère de Lucie était un téléphone portable).

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai ! <br /> <br /> le dindon c'est quand même moins grave que le portable... ahahah !
I
C'est vraiment joli et j'ai bien reconnu le paon.
V
c'est une très jolie broderie !
S
Oh ! j'aime beaucoup !n=^..^=
M
Très joli ! je n'ai pas encore commencé, mais ça ne saurait tarder !...
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité