Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
23 mars 2012

Petit haut façon kimono

C'est ma période "Asie". Après la robe, le sac d'Aïkido, voici le petit haut façon kimono. Cette fois c'est une cousette pour mon garçon. Le pauvre pleurait que je ne faisais rien pour lui.

Il me restait encore du tissu imprimé asiatique (celui de la pochette du sac). J'ai trouvé un tuto bien sympa pour faire un pyjama kimono sur le blog de Mimi la Bidouille. Je me suis basée sur le patron trouvé ici. J'ai rajouté de la longueur aux manches, quelques centimètres en plus par ici, quelques centimètres en plus par là et voilà le résultat :

KIMONDEV01a

Le devant,

KIMONDOS02a

l'arrière.

KIMONDEV02

Cette fois porté par mon petit mannequin masculin préféré.

KIMONDOS01

KIMONCOT01

Voilà, un modèle super facile et un tuto très bien même pour les débutantes.

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> <br /> Je viens de te laisser un message sur ta boite mail concernant ton problème de mailles en trop. J'espère que ça t'aidera.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli Kimono ! C'est un déguisement Kung Fu Panda? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité