Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
4 octobre 2010

Sac Trapèze et bidouilles Tilda

J'ai terminé mon dernier sac. Je l'avais commencé en même temps que le précédent mais je n'avais pas trouvé le tissu pour la doublure.

gascogne

gascogne_ZOOM

A l'intérieur des petites choses Tilda.

ailes_grises

Petites ailes Tilda réalisées avec mes derniers achats devant en tissu patchwork et peinture pour tissu argentée, dos en chute de tissu récupération ourlet de jean et chemise de nuit trop petite.

Petits bonshommes pain d'épices version tout doux.

ailes_grises_2

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> C'est bien joli !! BRAVO !!<br /> Bisous
J
le tout est tres jolis bravo mais un petit faible pour les bonhommes en pain d'épice<br /> cela me donne l'envie d'en fabriquer<br /> <br /> re bravo pour ce travail
J
le tout est tres jolis bravo mais un petit faible pour les bonhommes en pain d'épice<br /> cela me donne l'envie d'en fabriquer<br /> <br /> re bravo pour ce travail
J
le tout est tres jolis bravo mais un petit faible pour les bonhommes en pain d'épice<br /> cela me donne l'envie d'en fabriquer<br /> <br /> re bravo pour ce travail
J
le tout est tres jolis bravo mais un petit faible pour les bonhommes en pain d'épice<br /> cela me donne l'envie d'en fabriquer<br /> <br /> re bravo pour ce travail
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité