Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fur et à mesure
22 novembre 2010

Poupée range pyjama

Après les poupées sac à sacs je voulais en faire une nouvelle mais version range pyjama pour ma fille.

C'est chose faite depuis hier, j'avais pourtant commencé il y a des semaines mais il me manquait toujours un bout de tissu ou de ruban, de laine, etc.

J'ai changé l'ouverture derrière et j'ai rajouté une fermeture éclair, super facile à coudre depuis mon investissement dans un pied pour la pose des fermetures. C'était mon 1er essai, j'ai galéré pour poser ce pied :)

Il faut dire que j'ai la tremblote alors pas facile de tout mettre en place.

Une fois installé je me rends compte que l'aiguille bute sur le pied, il manquait à peine 1 mm :(

Et là mon mari passe et me dit "si tu baisses le pied ça va passer tout seul". Voilà, c'est bien pratique d'avoir un mari habitué à la mécanique, d'un coup d'oeil il avait repéré le problème. Ce sont peut être des restes d'il y a plus de 20 ans quand il travaillait sur les machines à dentelle :)

POUPEE_RANGE_PYJ_A

POUPEE_RANGE_PYJ_B

Ma fille était super contente, il n'y a qu'un seul hic : je suis bonne pour en coudre d'autres car ma grande et mon fils en veulent aussi.

Publicité
Commentaires
Ô fur et à mesure
Publicité
Newsletter
Publicité